Cook Expert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cook Expert
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

VOTRE PRESENTATION

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1VOTRE PRESENTATION Empty VOTRE PRESENTATION Jeu 13 Nov - 21:25

Sandra

Sandra
Admin

Bonjour et bienvenue sur le Forum,

Afin que chacun puisse savoir qui est le p'tit nouveau, merci de poster un nouveau sujet en remplissant ce questionnaire :


Code:
Prénom :
Age :
Région ou Ville :
Foyer :
Robot(s) détenu(s) :
Petit commentaire :


Pour cela, copier/coller le petit questionnaire et cliquez sur "Nouveau" en haut a droite du message (a coté de "Répondre"). Et postez votre sujet avec votre présentation Wink

Merci beaucoup pour cette petite participation et n'hésite pas à lire le sujet "Réputation du Forum" afin de savoir comment booster les membres qui t'aident sur ce forum ;-)

Encore une fois bienvenue avec nous ;-)



Dernière édition par Sandra le Dim 16 Nov - 17:36, édité 1 fois

https://cookexpert.kanak.fr

2VOTRE PRESENTATION Empty Re: VOTRE PRESENTATION Lun 25 Jan - 17:44

Cookinette



Coucou,Very Happy
Bon, je suis un peu intimidée car je ne vois pas grand monde... Embarassed   J'ai l'impression d'être la première...?!? Embarassed ou alors, j'ai un problème technique? pale
Allez, je me lance...Wink
Je suis donc Cookinette, j'ai 58 ans, maman de 3 grands enfants (28, 19 et 16 ans).
Nous vivons dans le centre de la France.
Et bien sûr, comme vous l'avez deviné d'après mon nom, je suis enchantée d'avoir comme robot culinaire, le robot-cuiseur de Magimix, j'ai nommé le Cookexpert.Laughing  cheers
Bon, je ne l'ai pas depuis très longtemps...
Il est encore en rodage! Laughing
Mais, je découvre ses possibilités au fur et à mesure...et j'en suis vraiment super contente!cheers
J'espère que nous allons partager un maximum de recettes et d'informations dans la joie et la bonne humeur! (c'est bien pour cela que je me suis inscrite! Laughing ).
A bientôt, Very Happy
Cookinette.

3VOTRE PRESENTATION Empty Re: VOTRE PRESENTATION Ven 12 Fév - 16:20

Cookinette



Coucou, Smile
J'ai l'impression d'être seule! Crying or Very sad

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum